19/11/2017 : Cx Collégien (77) Ufolep

Le dimanche 19 novembre 2017, après une soirée forte en émotion lors de la fête du club, les coureurs en cyclo-cross avaient rendez-vous à Collégien dès 10h du matin pour la traditionnelle course Ufolep.

C’était l’occasion pour nos nouveaux licenciés de faire leur première course. C’est ainsi que Nolan KURNIKOWSKI était présent sur la même ligne que notre habituée Lucie ALBIENTZ pour la catégorie Poussins. 

Coté Pupilles, c’est Théo LAVARTE, nouveau licencié, qui accompagnait notre champion Célian MOURAND. Victime d’une chute à l’échauffement, Célian n’a pas pu prendre le départ et Théo a fait la course seul comme un chef. Courageux Célian s’est rendu à l’hôpital, tout va bien, il reviendra à l’entraînement dans 3 semaines.

Pour les Benjamins, nous pouvions compter comme d’habitude sur Charlélie BISIAUX (2ème), Clément THIESSON, Mathias ALBIENTZ et le renfort de Florian PEGUILHAN.

Les minimes accompagnaient l’école de vélo avec l’équipe de choc Flavien MAREC (2ème), Alexis THIESSON  (victime d’une crevaison), Thomas DAL PRA et Cédric MOURAND.

  

Enfin pour terminer la journée, la catégorie des Départementaux était représentée par  Philippe LALIGUE et Jean-Yves ZANN.

Les Photos