Contact

Valid HTML 4.0 Transitional

Valid CSS!

Valid RSS

Identification

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Connexion auto
Partenaires
Publicité
News
Kévin Blanc à l’honneur chez lui dans les Hautes-Alpes
Dimanche 19 Juillet 2009
St Ouen s/ Morin (77)
3ème Catégories et Juniors

Sur le même circuit que les départementaux le matin, Vincent Dragoni prend une méritante 20ème place tandis qu’Alexis Hernandez se classe à quelques longueurs à la 23ème place.

Trophée Pierre Dao (05)
Nationale Juniors

Kévin Blanc et Alexandre Gaspari participaient ce week-end au Trophée Pierre Dao dans les Hautes-Alpes avec au programme la montée d’Orcières 1850 (15km) en contre la montre le samedi et le GP de Pont du Fossé le dimanche avec plusieurs sélections étrangères notamment italiennes et allemandes.

Le samedi, Kévin Blanc participait au contre la montre de 15 km reliant Pont du Fossé à Orcières 1850, il prend une brillante 21ème place en 37’59’’ à 2’44’’ du vainqueur le tout sur 84 participants. Le lendemain, Kévin Blanc termine à une excellente 13ème place lors du GP de Pont du Fossé confirmant ainsi ses talents de grimpeur.
Date 23 Juillet 2009 Auteur Harry Minicoach
Les Commentaires
Vous devez vous identifier pour poster des commentaires.
© 2007-2008 LagnyPontcarreCyclisme.com | Contact Webmaster
Design par Frédérique.br